jeudi 25 août 2011

Les femmes ne sont-elles vraiment pas visuelles? J'ai des doutes là-dessus...

Des retrouvailles exquises, sublimes, je ne trouve pas les mots pour les décrire... C'est vrai que c'est dans ces moments de bonheur qu'on comprend le sens de l'adultère (remarque de Kay, à mes yeux tout à fait juste...).

J'ai essayé de rester sur mon petit nuage le plus longtemps possible.Je vivais une double vie... le nez encore dans le septième ciel et en même temps la vie quotidienne (petite famille, compagnon de vie et relations sexuelles,obligations professionnelles et ainsi de suite) - voilà un autre sens de la "double vie". Et j'ai essayé de prolonger cet état. En vain...

Après ces magnifiques, indéscriptibles retrouvailles qui ne se reduisaient cette fois-ci pas "seulement" à la sexualité... j'ai un manque de mon amant encore plus fort qu'auparavant. C'est quand même incroyable ce qu'on fait pour se compliquer la vie...

En échangeant - avec mon amant bien entendu -  des sms ce matin, on "parlait" de son sexe et du coup  je n'arrivais plus à me défaire de l'image de mon amant, son sexe se dressant fièrement dans toute sa splendeur, puissant, rouge de désir... et j'avais une telle envie de poser ma main autour de sa verge, tout doucement d'abord et ensuite plus fermement, de poser mes lèvres sur le bout aussi doux comme  la feuille d'une  rose et de laisser  glisser ce magnifique cadeau de la nature dans ma bouche, tout lentement, afin que je sente chaque centimètre de la pénétration... 

L'image de sa verge dressée m'obsède et mon désir pour mon amant  est illimité.  Et après on dit que les femmes ne sont pas visuelles... Mon oeil...

C'est inimaginable comme j'ai changé. On m'aurait dit encore au début de l'année passée que je fantasmerait sur le sexe d'un homme... Et voilà un pas de plus sur le chemin de ma compréhension du fonctionnement masculin. Non, non, je ne suis pas prétentieuse du tout....

Mon mari et mon amant m'ont déjà raconté certaines scènes de nos ébats qui les obsèdent  ou certaines images de mon corps ou un mouvement de mon corps etc. et qu'ils fantasmaient à fond sur ces images-là. Je les comprends maintenant. Et me revoilà avec cette verge devant les yeux!!! Je ne sais pas comment effacer cette image. Aucune possibilité de rencontrer mon amant. Pas envie de prendre mon mari comme remplaçant. Quand je fais l'amour avec mon mari, je veux être qu'à lui. Ce sont les seuls moments de fidelité.

Mais j'ai un fantasme qui concerne mon mari: j'aimerais baiser avec mon mari et  mon amant en même temps. Avec mon amant on en a déjà parlé. Il serait  trop jaloux. C'est le comble, non? En même temps je suis très contente qu'il soit jaloux!!!.   De toute façon je peux difficilement proposer cela à mon mari... Dommage. Ce serait fantastique si je pouvais librement baiser avec l'un et l'autre et ne devrais pas me cacher avec mon amant. Quel bonheur!!!  Et revoilà la rêveuse incorrigible...

Quoique, avec beaucoup de douceur et de persévérance j'arriverais peut-être à mes fins avec mon mari, afin qu'il accepte que j'aie un amant. De toute façon il se doute quand même de quelque chose déjà maintenant et il me dit que cela l'excite de m'imaginer avec un amant... Mais s'il savait la vérité? Non, non, jamais je ne lui avouerai cela!!!! Trop dangereux.





2 commentaires: