jeudi 18 août 2011

Joie de vivre retrouvée...

Mon amant, tu m'as écrit déjà le dimanche matin tôt, dès ta rentrée de tes vacances. J'avais éteint mon natel depuis vendredi, je crois. Pour me faire signe un dimanche matin tôt, je devais te manquer...  Mes inquiétudes, dont je ne t'ai même pas parlé et dont je ne te parlerai pas,  étaient donc vaines.... Tant mieux!!!

Mes sentiments sont partagés. Je suis tellement heureuse que notre relation continue comme s'il n'y avait jamais eu ta longue absence sans aucun contact et je ressens même que notre relation a atteint un stade supérieur.On a passé une épreuve,ton absence. Elle nous a prouvé que nous tenions tous les deux à notre relation. Personnellement, je tiens ENORMEMENT à notre relation.  En même temps je me dis que mon équilibre émotionnel dépend un peu trop de toi...

Mais que veux-je? Une vie tranquille sans trop de hauts et de bas, si le destin épargne les miens ou moi-même? Ne suis-je pas plutôt à la recherche de sensations et d'émotions fortes? Eh SI!!!  Donc, le choix est vite fait. Il faudra que j'accepte que mon équilibre émotionnel dépende de toi en grande partie... que j'aie confiance en notre relation.

Nous ne pourrons pas nous rencontrer ces prochains jours parce que il faut que tu rattrapes le travail que tu as abandonné pendant de longues semaines.

Mais nos retrouvailles seront d'autant plus intenses, plus exquises, tant nous les auront attendues.

Te sachant toujours tenir à moi,  je deviens encore plus aimante avec mon mari et les miens. Et j'ai retrouvé toute ma vitalité et ma joie de vivre... Il y a tout le monde autour de moi qui profite du fait que j'aie un amant ... Cela devrait donner à réflechir à certain(e)s...

6 commentaires:

  1. Je pense que le plus beau c'est de donner... de donner de l'enthousiasme, de l'amour et de l'espoir. Fais attention (si tu peux), à ne pas te brûler les ailes. Aujourd'hui, je trouve que la réciprocité est précieuse et rare dans ces relations. Si tu la trouves, c'est bien... si non, à la longue... enfin, tu verras :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, voilà, j'ai lu tous tes messages, j'aime bien ton blog, Anaïs.
    Comme faire pour devenir membre ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, ton blog est frais et bon! C
    omme un jus de fraises+ pastèque+ oranges, agrémenté d'une feuille de menthe , sorti tout droit de la centrifugeuse de l'esprit des anges bien intentionnés.
    Eux qui nous font trouver chez l'une, chez l'autre, toutes les interrogations, les mots qui rassurent et la dynamique d'y croire que je n'aurais su espérer.
    Vos doutes sont les miens. Mes joies, mes constats sont les vôtres.
    Je vous lis toutes les trois, Anaïs, Cristina, Kay.
    Vos vies sont si passionnantes et encore plus avec vos amants si charmants, tout comme le mien!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christina, oui l'amour, l'enthousiasme et l'espoir - un savant mélange. J'ai reçu ce mélange ce matin lors des retrouvailles avec mon amant... et je plane actuellement.
    J'y reviendrai à ce mélange. D'abord il faut que je savoure encore...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Kay, merci pour tes commentaires.
    Pour le moment je fais court. Depuis mes retrouvailles de ce matin avec mon amant je plane encore et j'ai envie de savourer encore une peu cet état... Alors à un de ces jours...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Ludie, merci pour le compliment. Il me fait plaisir. Je vous lis aussi toutes les trois, toi, Cristina et Kay. Et vos messages et commentaires me font un bien fou...
    J'ai retrouvé mon amant ce matin et je m'en vais planer encore un peu... Alors à un de ces jours...

    RépondreSupprimer