vendredi 2 décembre 2011

Femme de l'ombre - rôle ingrat; des fois....

Il a insisté comme jamais pour me voir et voilà qu'il a dû reporter notre rendez-vous.

Je ne suis toujours pas habituée d'être reléguée au second plan et pourtant je connais mon rôle d'amante et le joue avec bravour, d'habitude.
Mais ce soir je suis fatiguée. J'ai des journées épuisantes derrière moi et j'aimerais pouvoir me lover dans les bras d'un amant qui est à ma disposition, d'un amant qui passerait la nuit avec moi, qui me ferait oublier tout autour de moi et que j'aimerais également faire planer. Je croyais pouvoir vivre cela prochainement. C'est fichu et je suis déçue.
Je passe de magnifiques moments avec mon conjoint, mais bizarrement il m'arrive que rarement d'oublier complètement le monde autour de moi quand je suis avec lui. Pourtant on passe des moments d'intimité mémorables.
Ce n'est qu'avec mon amant que je suis dans une bulle. Je crois bien que le monde autour de moi pourrait exploser et je m'en apercevrais même pas quand je suis avec lui... Et là, il m'en prive et c'est lui qui voulait absolument me voir. Ma déception n'est que plus grande.
J'ai choisi cette double vie, je le sais bien. Je dois apprendre l'humilité, apprendre à accepter certaines choses...Je ne suis pas encore sur la bonne voie de la zénitude... Il me faudra quelques années d'exercice ;-) avec cet homme qui me trouble toujours autant et qui me fait perdre la tête...

7 commentaires:

  1. L'adultère nous apprend la patience ... et la confiance; moi qui était tout sauf patiente et un brin méfiante ... j'ai été obligée de m'adapter, et ça n'a pas toujours été facile; c'est surtout le fait de passer après tout un tas de choses ( sa femme, sa famille, son métier ... )qui est parfois insupportable; mais il ne faut garder en mémoire que les bons moments ( et ils sont la plupart du temps exceptionnels, non ??? ), sinon, le jeu n'en vaut certainement pas la chandelle.

    RépondreSupprimer
  2. Kay, pour moi le jeu vaut la chandelle!!! J'adore cet homme qui a complètement chamboulé ma vie, qui me rend heureuse et des fois furieuse et même malheureuse, qui me fait remettre tout et surtout moi-même en question, qui me tourmente, qui me trouble, qui me fait perdre ma tête, mon sang froid.

    J'ai juste un gros/petit ras le bol dû à une certaine fatigue et une déception momentanée et où puis-je l'exprimer? Que sur mon blog ou dans mon journal intime. Mais dans mon journal intime il n'y a personne qui me répond, qui me réconforte, qui me permet de remettre de l'ordre dans ma tête, même dans mon coeur.

    Je laisse donc agiter mes doigts sur mon clavier et laisse libre cours à mes pensées qui sont des fois complètement contradictoires. Cela me fait un bien fou.

    Bonne nuit et bien à toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. L'adultère vous apprend la soumission.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Anonyme. Et j'ai apparamment encore un peu de la peine à me soumettre...

    RépondreSupprimer
  5. Les rencontres clandestines sont toujours insérées dans de longues périodes de privation. Alors lorsqu'enfin elles se produisent c'est l'explosion, le feu d'artifice. Toutefois avant de s'y rendre on peut vivre tant de frustration. Cela va malheureusement de pairs. Autrement c'est un couple tout à fait normal sans haut, et ni bas.

    RépondreSupprimer
  6. femme en chair et en papier5 décembre 2011 à 16:30

    je me retrouve dans ce que tu écris

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer