samedi 11 février 2012

Du recul...

Nous nous sommes endormis, enlacés, nos visages pressés l'un contre l'autre....


Il me faut du recul... je vais moins étaler mes états d'âme sur ce blog pour quelque temps.

3 commentaires:

  1. en effet. Vous atteignez un niveau de libération et d'abandon propre au "vrai" couple. L'objectif initial de simplement du sexe est maintenant dépassé. Selon mon expérience le sexe peut demeurer toujours aussi bon. Cela dépend de chacun de vous. Mais la relation passera aussi dans un autre mode. Dans mon cas il est souvent suivi d'une petite sieste, une vrai. Mais aussi précédé d'un repas. Cela distortionne la relation "supposée" basée sur le sexe.

    bonne réflexion...

    RépondreSupprimer
  2. Bello, tu me rassure question "sexe" ;-). Un repas avant et une sieste après, ce serait l'idéal. On verra. Actuellement je vis cette relation le plus intensément possible, comme quelque chose d'extrêment précieux parce que j'ai justement constaté que notre relation avait changé, en douceur, presque imperceptiblement. Il y a la confiance qui s'y est installé et on peut se laisser aller, être soi-même, ne plus avoir peur de ne pas plaire ou de froisser l'autre... Très agréable, bien moins stressante. Mais mon coeur bat toujours la chamade avant chaque rencontre, je suis toujours aussi fébrile et je savoure cet état...

    RépondreSupprimer
  3. Et je m'en vais réfléchir... à tout cela.

    RépondreSupprimer