dimanche 5 février 2012

Les aléas d'un amour extraconjugal...

Il est vrai que j'ai de la chance d'être aimée par deux hommes. Mais franchement,eux aussi ont de la chance que je les aime en retour. Je leur donne tout ce que j'ai: mon coeur, mon âme, ma passion, ma tendresse, mon amour, mon corps... Et c'est surtout un qui peut en profiter sans subir les inconvénients: mon amant!

Des fois mon sang fait qu'un tour et une grosse colère gronde en moi: j'en marre de jouer la Sainte, celle qui donne sans compter, qui se cache, qui se tait, qui reste dans l'ombre... Mais jamais, non jamais, je ferais exprès de mal  à Kenan ou à sa famille.

Et voyez-vous, ce qui m'étonne c'est que lui aussi a des fois marre de se cacher, de donner sans compter, de jouer le Saint, de se taire et de rester dans l'ombre.... Alors ça me console...

Nous sommes deux amoureux qui ne souhaitent qu'une chose: vivre leur amour au mieux qu'ils peuvent sans blesser qui que ce soit.

9 commentaires:

  1. Y'a quand même des jours ça doit être dur pour lUi de jouer les saints dans l'ombre alors qu'il pourrait aller prendre le soleil à promener Mirza avec toi, non?
    Ca vous arrive de vous retrouver sur le banc du parc où tu promènes la petite, dans la queue de la poste, ou pendant que tu promènes ton toutou de ton coeur?

    RépondreSupprimer
  2. Houhouhaaah! Et il t'aime? et il est toujours là, fidèle, attentif, attentionné, plein d'envie de désirs de toi? Heureux rien que de te savoir au monde!
    Alors tu sais, tu as déniché +**
    La Perle!

    RépondreSupprimer
  3. Ahlalala, Ludie, c'est dur quand tu te moques de moi...! ;-)... Je pleure de désespoir.... Mais non!

    Dis, qu'est-ce que j'ai écrit qui te révolte à ce point? Allez, dis-moi avec quoi je t'ai rendue furieuse ou moqueuse!

    Et oui, j'idéalise certainement cette histoire de cul qui dure depuis plus d'une année et demi et pendant laquelle j'ai vu pleuré mon amant et durant laquelle - à un moment donné - cela m'aurait pas dérangé de mourir, tant j'étais désespérée. Eh oui, c'est une histoire basée sur du cul, parce qu'on est des gros égoïstes et qu'on retire un plaisir incroyable de nos rencontres extraconjugales et qu'on veut bien croire que cela doit être de l'amour..., même si nous ne pouvons partagé que des rencontres sexuelles...

    Vois-tu tu m'a mise en rogne, parce qu'il se peut que tu aies touché une corde sensible en moi, celle qui a toujours peur que je sois naïve, que je me fasse avoir par moi-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les histoires de cul n'existent pas. Si de durée il s'agit, que l'échange sexuel soit au coeur de la relation ou non, ne signifie pas qu'il n'y a pas d'échange émotionnel, sentimental, spirituel ou autre. L'amour prend différentes colorations dont le dénominateur commun, est, je crois, de "donner" et "savoir recevoir".

      l'idéalisation fait partie du sentiment amoureux, c'est ce qui le rend transcendant.

      bonne route :)

      Supprimer
    2. Cristina, ta réponse me met du baume sur le coeur... Merci!

      Supprimer
  4. MaNaïs! Je t ai fait de la peine? Mise en rogne? Je ne voulais pas me moQuer de toi. Juste encenser ton amant qui doit être d une trempe bien particulière si vous avez des règles aussi strictes. Moi je dis chapeau et suce-moi donc la Ueue puisque tu passais par là
    Hein? Quoi? Mais c est quoi es mots grossiers qui sortent tous seuls? Mon clavier se révolte. Il doit être fou de frustration en cette fin de W-End à pas avoir vu le doux pelage de son Feliçz d aussi près que ça aurait été meilleur depuis plusieurs jours!
    Faites quelque chose: faut qu iel se calme!

    RépondreSupprimer
  5. Dis MaNaïs de mes délices, dis-moi que c' est passé. Dis moi qUe t'es plus fâchée. Dis-moi que tu t en grattes de cette corde sensible et que si elle est trop sensible tu vas bien un peu la huiler.
    MmmAnaïs, je t aime trop. Immense moi-même pour découvrir que je t aurais brisé la caisse, fêlé le méditatif, embué les mécaniQues.
    MaNaïs dis-moi vite au moins que tu veux bien qUe je t aime encorps?! Et que je serai toujours ta cops.
    Sinon je dormirai pas. Et je vais avoir des grosses cernes. Et je dirai à tout le monde que c est à cause que tu me causes plus. Que tu me parles pas! Na.
    T es où maNaNa? Tu fais quoi?

    RépondreSupprimer