jeudi 2 février 2012

Si c'est ça un vieux couple d'amants, je prends...

Nous nous sommes vus en peu de temps deux fois. Entre les deux fois le manque a quand même eu le temps de s'installer...

Nos retrouvailles étaient si belles. On a fait l'amour cette fois-ci, véritablement. Cela n'avait rien à voir avec de la baise, de la passion, de fantasmes. C'était que tendresse pure, envie de coller nos corps l'un contre l'autre, de ne plus jamais laisser partir l'autre, de rester ainsi pour une éternité. Nos sensations n'avaient rien à envier aux sensations d'une baise passionné... Les orgasmes n'étaient pas tendres, plutôt d'une intensité incroyable... On ne s'est pas décollés l'un de l'autre. Après, des  caresses douces,que l'effleurement de la peau. Revenir sur terre. Parlé longtemps...

Alors une petite pensée pour B. qui fait l'amour avec son amante et baise sa femme.... Je peux très bien comprendre maintenant....

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je fais tout avec mon amant ( je baise, je fais l'amour, je lui prodigue des caresses très très tendres, et c'est réciproque !!! )Mais je ne fais rien avec mon mari; la question que je me pose : est - ce qu'il ne va pas se lasser un jour ou l'autre ??? Mais tu n'es pas dans ce cas,Anaïs ... Est - ce que tu baises avec ton mari, ou bien est - ce que tu lui fais l'amour,ou encore est - ce que tu le laisses te faire l'amour parce que c'est ton mari ???

    RépondreSupprimer
  2. C'est drole, car en lisant ton texte Anaïs j'ai pensé au moment si intenses que j'ai vécu avec mon A il y a deux jours...de l'amour...oui, c'était cela...et cette intensité que tu décris...
    Et je rebondis au commentaire de Kay, moi cela fait 5 ans que mon mari et moi n'avons pas fait l'amour...donc la question ne se pose pas...je suis mainteant la femme d'un seul homme en quelque sorte...mon amant...

    RépondreSupprimer