dimanche 26 février 2012

Le bon sens en absence....

Encore quelques semaines et nous passerons un bon bout de temps ensemble, Kenan et moi. Je compte les heures. J'en ai beaucoup à compter....

Je me sens vulnérable. Je crains que quelque chose ou quelqu'un va empêcher ce moment tant attendu. En même temps je me sens complètement idiote, idiote de prêter tant d'importance à cette vie extraconjugale. Ma raison me dit que je me lance sur une mauvaise voie... et malgré tout je continue sur cette voie-là, obstinée, coûte que coûte. D'habitude j'ai tant de volonté et autant de bon sens. Les deux me font défaut, ou plutôt je les ignore. Mon bon sens me dit que je devrais mettre un terme à tout cela. Mais moi, au contraire, je m'engage toujours plus dans cette relation.

5 commentaires:

  1. Anaïs, je partage pleinement ce sentiment qui m'est arrivé plusieurs fois, surout au début de ma relation extra-conjugale. J'arrive à maintenir pour l'instant un certain détachement. Le coeur a ses raisons que la raison n'a pas... ! Ha, l'amour, quand tu nous tiens ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous ainsi, tiraillés...voulant toujours plus...Mais dans le moment savoir oublier les doutes, la confusion, le bon sens et se laisser aller au plaisir d'être ensemble...

    RépondreSupprimer
  3. EQuilibriste! Tu sais, si tu ne mets le balancier que d'un seul côté, tu finiras par tomber et t'abîmer avec que tes larmes pour te consoler.
    Elle ne pèse pas lourd que tu crois, cette folie de penser à lui, à vous deux en dehors de ton toit?
    Vis les transes de l'espérance, au lieu de te couper un bras: ça ne repousse pas.
    Kenan, il t'aime comme toi.

    RépondreSupprimer
  4. L'anticipation d'un voyage avec son amante est stressant mais une superbe occasion de partager un moment d'intimité incroyable et d'une plus longue durée que simplement une courte rencontre.

    De mon coté le stress vient toujours du changement d'idée potentiel de Chantal. Généralement j'offre à Chantal l'opportunité d'un déplacement. Généralement elle refuse pour diverses raisons ce qui me permet d'inviter mon amante. Mais jusqu'à moment du départ il y a toujours possibilité que Chantal change d'idée. Pour moi c'est la portion stressante, gérer la déception de l'amante dans un tel cas. Pour le moment cela ne s'est jamais produit sauf une fois pour une nuit à l'hotel. Une ex-amante et Chantal en chemin en même temps pour l'hotel pour la nuit.... appel d'urgence à l'amante pour lui dire de rebrousser chemin... Pas drôle du tout.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires.... :-)

    RépondreSupprimer