dimanche 12 février 2012

Moyens de communication modernes et relations extraconjugales...


Vous est-il déjà arrivé à réfléchir à notre dépendance de la technologie moderne? Imaginez vous une panne d'électricité pendant quelques jours! Plus de possibilités de contacter nos amant(e). On serait complètement largué, à moins que notre amant(e) travaille ou habite  dans le voisinage ou pas trop éloigné de nous...

Vous êtes-vous déjà rendu compte à quel point nos relations extraconjugales dépendent de cette technologie? Sans elle aucune relation aurait pu se développer entre Kenan et moi. Sans elle, je vois difficilement comment notre relation pourrait continuer à exister, faute de moyens de communication.

8 commentaires:

  1. Je passerais ma vie dans la rue à le chercher. Ou à la fenêtre à attendre de voir sa voiture se garer devant le portail...ou j'irais promener ma chienne pour qu'elle tombe amoureuse du sien...Je trouverais.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je dois être la plus chanceuse, parce que mon amant est de la vieille école ... On ne communique jamais par mail; mais c'est vrai que le portable, c'est ce qui le relie à moi ... Maintenant, il n'y aurait pas de portable, je serais quand même assurée de le voir au moins une fois par semaine aux répétitions ...

    RépondreSupprimer
  3. En effet je crois que l'internet, les courriels, les portables, bref tout a été inventé pour les infidèles... Sans cela je ne crois pas que je serais en mesure d'avoir une amante. C'est souvent la seule façon de communiquer et de planifier les prochaines rencontres. Alors comment pourrions-nous nous en passer?

    RépondreSupprimer
  4. Il est indéniable que le portable facilite bien la vie des infidèles; La question que je me pose est la suivante : y a - t - il plus d'infidélité aujourd'hui ? Je crois que oui, on transgresse plus facilement l'ordre établi ( mariage, famille ... )de nos jours.

    RépondreSupprimer
  5. Avant on avait pas moins de relations illicites de la part des hommes à mon avis avec la deuxieme famille( suvent celle de coeur a cause des mariages d interets ou de raison ), la bonne, la baby sitter , les femmes avaient certainement plus de mal ne sortant pas de leur cuiUsine.
    On dit quand même qu un enfant sur 3 serait Adultérin...
    Et c était avant la vulgarisation du portable,,

    RépondreSupprimer
  6. Pffff....

    Avant on rencontrait directement les gens et les nouvelles allaient moins vite.
    Et les echanges se faisaient plus lentement.
    Et le plaisir de l'attente était plus long (et probablement plus agréable).
    Maintenant, un coup d'oeil, de fil, de queue et allez, on passe à autre chose.

    RépondreSupprimer
  7. "Avant quoi"? Grand Anonyme?
    Combien de vies ratées gâchées à cause des nouvelles jamais arrivées, ou trop tard?
    Ah oui, à jamais recevoir de nouvelles, à vivre dans l'angoisse, le plaisir de l'attente dans le mauvais sang devait probablement être bien long et qui se l'imagine plus agréable?

    Pffff....

    RépondreSupprimer