dimanche 4 décembre 2011

Relations extraconjugales - tout le monde n'a pas les mêmes chances...

(J'ai changé le titre: premièrement il était trop... "racoleur" et deuxièmement je ne savais plus si cela s'appelait "Accro au sexe ou du sexe"... je penche pour le "au"... quoique je suis aussi accro "du" sexe de "mon" amant.... ;-)    Ne m'en voudrez pas de mes petites erreurs de français, ce n'est pas ma langue maternelle... ce que vous aurez sûrement déjà pu constater.)

Si, si, c'est une période exceptionnelle que je vis. Je suis devenue une accro du/au sexe, des caresses, du toucher et du goûter de "mon" amant. Qu'ai-je lu il y a bien des années? Dustin Hoffmann penserait au sexe toutes les ??? quelques minutes par journée. Je ne me souviens plus du nombre de fois. C'était en tout cas impressionant.

Mais maintenant je m'impressionne moi-même.  Devrais-je consulter, docteur? Il semblerait que Kenan ait les mêmes symptômes.  On a décidé de consulter ensemble... ;-).

Pourtant on n'est pas des adolescents, et nous ne souffrons pas d'une tempête hormonale... Quoique, peut-être?

Je me demande comment on arrive encore à travailler efficacement? Tout ce temps qu'on perd en rêveries, en fantasmes, on doit bien le rattraper... D'où ces heures de travail supplémentaires le soir.... ;-))) qui nous arrangent bien....

Il est quand-même plus facile d'avoir une relation extraconjugale quand on n'est pas seulement ouvrier ou ouvrière dans une fabrique... Ce serait intéressant de faire une étude sur le sujet. Est-ce que les cadres ou indépendants auraient-ils plus de relations extraconjugales que les simples ouvriers ou employés? J'en suis convaincue.

L'argent aide à trouver des solutions pour se rencontrer ailleurs, dans un studio, une chambre d'hôtel... Le simple ouvrier n'a même pas cette possibilité, il travaille juste pour subvenir à ses besoins.  Il doit donc combiner autrement.

Une fois de plus, les gens  aisés ont plus de chance. C'est quand même trop injuste. Au moins en amour on devrait avoir les mêmes chances....

Une relation extraconjugale serait donc un luxe?!?!

8 commentaires:

  1. Je pense qu'il y a autant de relations extra - conjugales chez les ouvriers que chez les autres, seulement, ils doivent certainement prendre plus de risques, et plus souvent se faire prendre, en particulier en "consommant" chez eux, parce que l'hôtel, et bien ça coûte cher, et puis, ils sont rarement disponibles l'après - midi ...
    Alors, oui, l'adultère, c'est un luxe que tout le monde ne peut s'offrir; et je pense même que les relations extraconjugales longue durée, qui tiennent plus de la double vie, doivent être rares dans les milieux les plus défavorisés. Car une double vie coûte cher.
    Déjà je réalise que cette année, mon travail me laissant moins de disponibilités que les années passées, on est parfois obligés de prendre plus de risques si on veut se voir ( en particulier, il nous arrive de nous voir quand mon conjoint est à la maison, et je dois me trouver une bonne raison de sortir, alors que s'il est au travail, je n'ai rien à lui dire ... C'est aussi arrivé que l'on se voit le dimanche, même si je sais que c'est beaucoup plus risqué; mais c'est ça ou rien ... )

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle cette réflexion sur l'adultère et la situation financière. Je pensais justement à cela il y a quelques temps. Lorsqu'on regarde la blogosphère la plupart des gens semblent financièrement aisés. Évidemment c'est un mauvais échantillonnage puisque la plupart sont aussi professionnel. Mais tout de même comme dit Kay il faut avoir les moyens que ce soit en temps ou en $$.

    Si vous voulez bien rire il y a un film québécois sur le sujet fort sympathique, les 3 p'tits cochons. http://www.cinoche.com/films/les-3-p-tits-cochons/index.html

    RépondreSupprimer
  3. femme en chair et en papier5 décembre 2011 à 16:41

    Il y a des nombreux posts sur les blogs qui traitent du sujet.

    En réalité je ne pense pas que le risque soit plus important de se faire prendre (pour un ouvrier que pour un cadre). Il suffit de penser différemment à mon avis.

    Pensez vous qu'il n'y ait pas d'histoire de cul à l'usine ??? Pas besoin d'excuse, d'hôtel... la salle de repos, le vestiaire font l'affaire !
    Et il y a la voiture !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec FCP que l'adultère se trouve partout, dans toutes les couches de la société. Toutefois je crois que la façon dont nous la vivons sur les divers blogues que je lis comportent surtout des professionnels. Comme j'indiquais plus haut le temps et l'argent sont des luxes réservés à certain.

    RépondreSupprimer
  5. Bello, en me référant à ton dernier commentaire je suis entièrement de ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. Bello, qu'entends - tu par "professionnels " ???

    RépondreSupprimer
  7. Oui et non.
    Nous avons décidé de créer un site gratuit - contrairement à tous nos concurrents - de rencontres extra-conjugales afin de donner les mêmes chances à tout le monde.
    Sans parler qu'il peut être très excitant pour une femme d'avoir un amant ouvrier et inversement ... fantasmes qui sont difficiles à réaliser chez nos concurrents

    RépondreSupprimer
  8. vivre son infidélité - voilà une bonne initiative...
    Et c'est vrai que les différences peuvent être très attirantes... ou excitantes

    RépondreSupprimer