jeudi 8 décembre 2011

Eternel désir...

Je constate que je suis insatiable..., toujours plus. Est-ce un signe de l'addiction? Je le crains.

Il y a quelques heures je viens de le quitter et ma faim de lui est d'autant plus grande...

Les premières fois avec lui me suffisaient pour me laisser dans un état de satisfaction et de sérénité pendant quelques jours. A présent, cet état ne dure que quelques heures...

Le seul moyen pour me permettre de retrouver mon état d'équilibre souhaité: soit de le rencontrer - ce qui est malheureusement hors question - , soit de me défendre de lui écrire le moindre petit message. Je mets donc sur silence radio, ce qui va m'aider à retrouver mon état normal...

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Sur ce point les femmes seraient-elles différentes des hommes? je crois entendre mon amante qui en demande toujours et encore. Alors que moi, et j'imagine d'autres hommes, une fois satisfait on est envahi d'un bien être qui dure au moins une journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bello, c'est de votre faute ;-)à vous, ces amants trop bons.... Fallait pas réveiller les vraies femmes en nous...

    Kenan n'en sait rien de tout cela. Il sait qu'il a réveillé une autre femme en moi, mais il ne sait pas à quel point il peut me manquer. J'ai envie de rester légère et affectueuse, sans plus. J'ai envie qu'il pense à moi avec joie, sans sentir une quelconque demande de ma part.

    Quand je suis trop en manque de lui, comme aujourd'hui,je me retire, je prends mes distances. Je lui réponds s'il m'envoie un message, mais moi, je ne lui envoie aucun.

    Quand je fais l'amour avec mon conjoint, je suis satisfaite. Je ne demande pas plus, et encore. C'est mon mari qui est insatiable... par contre.

    Quand je fais l'amour avec mon conjoint, la faim de Kenan n'est pas satisfaite. Cela m'embête un peu, mais comme cela au moins, mon mari ne sert vraiment pas comme remplaçant. Il a sa place bien à lui et personne pourra la lui voler...

    Bello, j'aurais bien voulu savoir ce que tu as écrit dans ton premier message... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La même chose sauf une petite faute de frappe. Malheureusement une fois postée on ne peut corriger. simplement effacer et se reprendre.

    RépondreSupprimer
  5. Bello, merci pour l'explication. :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai souvent lu cette nécessité de silence après un rencontre intense.

    RépondreSupprimer