samedi 10 décembre 2011

Silence radio...

Silence radio des deux côtés. Je me demande si Kenan éprouve également le besoin de se retirer, de prendre de la distance  afin de retrouver un certain équilibre...

Cette distance me fait du bien. Bizarre,  parce que je sais très bien que le moindre petit message de Kenan ferait battre mon coeur de bonheur...

Je sais que psychiquement il n'est pas tellement en forme. Mon coeur me dirait de lui envoyer de petits messages tendres juste pour lui dire qu'il existe pour moi, que je pense à lui, que je le soutiens en pensées. Cette fois-ci je résiste. Ce n'est pas mon rôle. Il a sa famille. Il a ses amis pour cela. Je suis "que" l'amante. Je choisis de rester à ma place. Les petites bulles de bonheur lors de nos rencontres devront suffir.

Ce choix, je l'ai fait avant que mes enfants et mon conjoint me disent qu'ils avaient l'impression que j'étais là sans être là et que je m'étais éloignée d'eux....

Kenan a dernièrement eu les mêmes reproches de la part de sa famille.

En même temps, ce n'est pas seulement  notre relation qui occupe nos pensées, de loin pas. Nous sommes tous les deux professionnellement très pris; de nouveaux projets qui demandent énormément de réflexions, de temps...

Je ne veux pas quitter cet homme. Je ne veux pas le perdre. C'est juste un rééquilibrage, comme il le faut dans toutes les relations, dans tout en fait.

9 commentaires:

  1. Même s'il est absorbé par autre chose, se sentir rassuré par la pensée de celle qui ne lui fait pas tant de reproche, ça ça doit contribuer à ce qu'il assure mieux, qu'il soit absorbé par n'importe quel autre projet.
    Amis, famille peuvent le combler autrement. Ce que tu lui apportes simplement par ta pensée et te savoir présente et attentive, ça c'est son jardin de détente; sa fabrique de miel qui parfume l' air qu' il respire même à des kilomètres. Il te sait. Il te sent. Il s'épanouit pleinement dans tout son rôle. L'amant aimant aimé.
    Tu es son "+" Anaïs de mon coeur.
    Où qu'il soit, même si c'est tard ou après des heures de coupure, il se pose à un moment et il se sent encore plus entouré et heureux de ressentir cette beauté-là du monde. Tu es là et lui ressent des sentiments chauds et roses.

    RépondreSupprimer
  2. Ludie a raison. Personnellement je préfère avoir une petite pensée du genre "je pense à toi". Ce n'est certainement pas le temps d'une longue dissertation sur votre couple particulier et la relation que chacun de vous avez avec vos conjoints respectifs. Mais simplement le rassurer sur ta présence virtuelle aujourd'hui et physique sous peu lui fera le plus grand bien j'en suis persuadé.

    RépondreSupprimer
  3. Ludie et Bello, merci pour vos commentaires que j'ai pris en compte. J'ai envoyé un petit sms à Kenan...

    RépondreSupprimer
  4. Tu verras. Tout va s expliquer aujourd'hui. Tu sais , "coincé en famille" c est parfois plus compliqué que de voler le temps d une petite réponse au boulot.
    Ne t inquiète donc pas, tout va bien aller ;-)

    RépondreSupprimer
  5. à 100% d'accord avec ludie et bello. Ecoute toujours ton coeur.

    RépondreSupprimer
  6. Ludie, Bello, addictaLUI, merci, vous aviez raison. Laisser parler mon coeur est toujours le mieux. Le petit message lui a fait un bien fou.

    RépondreSupprimer
  7. Ravie pour toi Anaïs. Comme j aimerais bien recevoir un petit quelque chose dans le genre mots doux et rassurants aussi. Débordée de travail! Pas le temps de lui écrire ce que voudrait lui dire mon cœur. Bisous heureux pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi je viens D'être exaucée! C est magnifique! La. Je est magnifique!

    RépondreSupprimer
  9. Ludie, ravie que ton voeu ait été exaucé... Bisous

    RépondreSupprimer