mardi 27 décembre 2011

Bilan de l'année....

OUFFFFF, des journées de fête passées, enfin. Cétait beau, chaleureux. Pourtant je suis bien contente que la vie normale ait repris son cours.

On approche la fin de l'année. Le moment est venu de faire le bilan. J'ai passé une magnifique année. J'espère que ces quelques jours qui restent, arrondiront encore ce sentiment de plénitude...

Mon coeur, mon âme ont été ballottés. J'éprouve une grande gratitude pour tout ce qui m'a été permis de ressentir comme émotions, comme sensations, comme sentiments... La découverte d'un deuxième amour de ma vie. Une année magnifique.... 

10 commentaires:

  1. Waow! Comme j'aimerais aussi être ce deuxième amour de sa vie. J'aurais gagné mon année magnifique aussi. Douce Plénitude.
    Le sait-il ce qu'il représente pour toi?

    RépondreSupprimer
  2. Non, il ne le sait pas. Peut-être je vais une fois le lui dire...

    RépondreSupprimer
  3. Alors je suis Garante de ton secret?
    Que lui dirais-tu si tu le pouvais?

    RépondreSupprimer
  4. Ludie, je lui dirais juste que je l'aime, qu'il est mon deuxième grand amour de ma vie et que cela ne changerait en aucun cas quoi que ce soit dans notre relation, que je la voudrais toujours aussi légère, libre, sans obligation aucune, sauf celle du respect mutuel.

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs, j'ai l'impression que toi tu l'aimes au delà du descriptible et que et que tu le respectes à l'infini, jusqu'au sacrifice!
    Je souhaite de tout mon coeur, de toute mon âme
    que vous vous apportiez toujours autant l'Un, l'Autre,
    jusqu'au bout du concevable.
    Je suis émue Anaïs.

    RépondreSupprimer
  6. Ludie, pas de souci. Je l'aime énormément mais pas jusqu'au sacrifice, cela non!
    Merci pour tes voeux; allons jusqu'au bout du concevable....
    Ludie, il me semble que toi aussi tu L'Aimes très, très fort (au delà du descriptible également?). Ou je me trompe?

    RépondreSupprimer
  7. Anaïs, ma Toute Belle, ce n'était pas de ton sacrifice que je ressentais, plutôt un peu du sien.
    Cela se confirme quand, comme aujourd'hui je lis ton "merci Kenan"; s'il te lisait, je crois qu'il pourrait difficilement réprimer les larmes qui voudraient lui monter aux yeux.
    Aimer jusqu'au sacrifice, c'est savoir se retirer quand l'heure est à ce que l'être aimé se trouve pleinement heureux et comblé dans son autre vie, celle de la vitrine seule socialement acceptable.
    Celle où tu n'es pas sous sa main qui caresse, celle où ce n'est pas toi qu'il serre contre son coeur et dans ses bras, ni qu' il embrassera demain à minuit.
    Mais tu L'aimes. Et il le sait. Et il te le rend au centuple. Au moins. Je suis sûre de ça.

    RépondreSupprimer
  8. Sûrement. Je crois que c est exactement ce qu il ressent. Prends juste bien soin aussi de ton amant
    Car il peut se sentir pas plus fort que ton mari et à besoin d autant plus de marqueS de ton attachement.
    Enfin, j imagine.
    Je t'embrasse tendrement Anaïs,
    Que ce baiser te remplisse de toutes lmes formes sublimes et charnelles de d amour.
    XxLudieXx

    RépondreSupprimer
  9. Je voulais être la première à te dire
    combien je te souhaite de bonheur
    Tous les bonheurs pour tous tes projets
    En famille, dans tes entrePrises, avec Kenan.
    Je pense très fort à toi, à vous.
    Si j étais un homme, je serais très amoureuse de toi. Je te ferais de longs et doux baisers.
    Ludie transportée des joies des espérances qui naissent avec l'année nouvelle.

    RépondreSupprimer
  10. Ludie, je suis émue par tes voeux et tes paroles et t'en remercie du fond de mon coeur.

    A toi aussi je souhaite tous les bonheurs pour tout, dans tout...

    "L'espérance est le seul vrai bien qu'on puisse posséder."
    Citation d'Alfred de Musset ; Carmosine, II, 6 - 1850.

    Baisers doux
    Anaïs

    RépondreSupprimer