mercredi 7 décembre 2011

Je fais durer le plaisir...

Je l'ai attendue, cette "petite" séance coquine avec Kenan. 

J'ai envie de gâter "mon" amant. Il en a bien besoin - ayant le moral un peu dans les chaussettes, comme on dit. Pour une fois on a pas mal de temps devant nous. Je m'occupe de  tout son corps,  des pieds à la tête. Il est couché sur le ventre, après sur le dos. Ma langue et mes mains se promènent  sur presque chaque centimètre carré de sa peau. Quelle peau douce, si agréable à toucher, à goûter. Mmmm, quel plaisir de m'imprégner de cet homme, de son goût, de son odeur.

Il se détend sous mes caresses. Pourtant une partie au centre  de son corps résiste - pas de détente en vue...

Je ne le touche pas au centre névralgique, surtout pas. Et pourtant il aimerait tant. Je retarde le moment le plus longtemps possible.  Je lui écarte les cuisses toute en douceur et les lui fait lever.  Ma langue devient très coquine. Elle s'aventure dans des zones bien sombres, explorées que par moi. C'est à la limite du supportable pour lui. Il voudrait enfin se sentir enfoncer dans.... Je le fais patienter en entamant d'autres caresses..., en évitant toujours sa virilité si fièrement dressée.

Quand ma bouche prend enfin soin de ce qu'il souhaite le plus depuis le début, quand ma langue mène une danse tout en douceur,  il part dans un voyage long, il décolle et ensuite plane... Je fais durer, encore et encore. Il ne supporte presque plus, c'est un supplice, mais ô combien délicieux. C'est ce qu'il n'arrête de me dire. Que de louanges et de gémissements et de mots doux... Alors enfin je l'accueille en moi, tout en profondeur

et nous partons ensemble dans le septième ciel...

5 commentaires:

  1. HummMiam Anaïs,
    j'ai décolé avec toi dans ta description.
    Très émue de m'être trouvée au milieu.
    J'espère que je ne dérange pas?
    Un petit pincement aussi. Mon LUi me faisait subir le même traitement au même moment si j'ai bien compris!
    Oh Qu'il était beau et séduisant aujourd'hui!
    Avant de caresser sa peau je suis passée sur chaque zébrure de son polo de coton doux.
    Et son parfum qui aiguisait ma faim!
    Et la chaleur chez nous lui faisait porter sans soucis un pantalon de couleur claire qui t'aurait fait repenser à tous les plaisirs de l'été.
    Il avait les cheveux exactement à la longueur que j'aime,
    je ne te parle pas de son boxer...Le coQuin n'en portait pas! Moi non plus...rien sous ma jupe/ On s'était donné le mot!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la bienvenue, Ludie ;-).

    Je suis contente pour toi que tu aies subi le même traitement...

    Vous êtes très coquins tous les deux... Cela me donne des idées...

    RépondreSupprimer
  3. :-) Quelles idées ma Belle? Des réalisables?

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui,elles seront réalisables quand il fera un peu moins froid...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah...et je peux préparer quelque chose pour être fin prêtre en attendant?

    RépondreSupprimer