vendredi 23 décembre 2011

Il est toujours en vacances....

Voilà, c'est le dernier jour de travail de Kenan. Je lui ai vite écrit quelques petits mots. Il sera absent pendant une longue période (pas si longue que cela, tout est relatif...), pour changer. Cet homme est toujours en vacances, il me semble... Un bienheureux. Pourquoi je lui en veux? Il ne me doit rien. Je ne lui dois rien. Il n'y a aucune promesse entre nous. Et aujourd'hui je lui en veux parce qu'il me prive de sa présence, ne serait-ce que de sa présence virtuelle.

Dès que je n'attendrai plus d'appels importants, je vais faire comme d'habitude: mettre mon natel loin des yeux et le mettre sur silence. C'est une méthode qui marche à coup sûr, heureusement. Cela me donne l'impression de contrôler la situation. Eh, oui, je suis très bizarre, je le sais. Tant pis, je fais avec les moyens que j'ai.... ;-))  Je ne veux pas être là, pendant son absence, en attendant un petit signe de lui pendant ces vacances de fin d'année, encore moins une magnifique déclaration d'amour (complètement inattendue)  comme il m'en a fait l'année passée. Cela ne va pas arriver deux fois de suite. Faut pas rêver, Anaïs!!!

Quand je trouverai les mots qui traduisent vraiment ce que je ressens pour lui, je lui enverrai un message pour le dernier jour de l'année. Eh, oui, je l'aime cet homme... et des fois je lui en veux parce que je l'aime... Il ne faut pas chercher à comprendre. C'est trop compliqué, même pour moi-même. ;-) . J'ai juste un peu "le big blues"... dû au temps, dû à l'absence de Kenan, dû à ces fêtes de fin d'année que j'aime et qui me rendent quand meme toujours un peu triste...

En attendant, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et déjà maintenant que du bonheur pour vous  tous pour l'année à venir!!!! Bisous à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire