dimanche 22 janvier 2012

Moments de bonheurs...

Moments de bonheurs,
des gros, des petits, des longs, des courts,
j'en trouve chaque jour...

Quand je me réveille le matin, me tourne vers mon mari pour lui dire bonjour et qu'il m'accueille dans la journée avec un grand sourire illuminant son visage...
Quand mon mari me serre dans ses bras et me dit que je le rends heureux...
Quand toute la famille est assise autour de la table à manger et que les discussions vont bon train...
Quand un rayon de soleil perce les nuages et entre dans mon bureau...
Quand mes enfants, malgré leur âge, viennent se blottir dans mes bras...
Quand mes animaux me témoignent leur affection...
Quand je perçois de la joie sur un visage quand je vais rendre visite à une personne...
Quand une personne étrangère me répond avec un beau sourire à mon propre sourire...
Quand il fait très froid dehors et lorsque j'entre dans l'appartement, je sens la chaleur qui m'entoure...
Quand il y a une tempête et moi je suis au chaud dans la maison et bien protégée...
Quand je reçois un témoignage d'affection par un(e) ami(e)...
Quand je parle avec des personnes étrangères et que cette communication est enrichissante...
Quand le printemps approche et que les oiseaux commencent à gazouiller et chanter à plein coeur...
Quand je ressens que j'arrive à rendre les gens heureux autour de moi...
Quand mon mari et moi, nous nous échappons de toutes nos obligations, comme des adolescents, et partons n'importe où pour nous retrouver...
Quand je reçois une petite pensée de la part de Kenan...
Quand je termine un travail dans les délais...
Quand on se fixe un rendez-vous, Kenan et moi....
Quand je réussis une affaire...
Quand je fais à manger et tout le monde apprécie...
Quand toute notre famille est réunie sous le même toit...
Quand les enfants réussissent ce qu'ils entreprennent...
Quand Kenan me répond de suite à mes messages...
Quand il me dit qu'il m'aime...
Quand je ressens que nos enfants sont épanouïs...
Quand je n'ai pas de travail en suspens...
Quand je vois que nos enfants ont une vie sociale riche et satisfaisante...
Quand j'ai un nouvel objectif...
Quand l'attente de la rencontre avec mon amant fait battre la chamade à mon coeur...
Quand enfin on se retrouve...
Quand je peux encore rêver à ce moment passé avec lui...
Quand je peux rêver au moment que je passerai avec lui...
Quand je vais à un concert et que je ne suis plus que mélodie...
Quand je vais au cinéma avec mon conjoint et qu'on partage un bon moment de complicité...
Quand je sens mes muscles fatigués d'un effort intense...
Quand je me douche et que je sens que mes formes sont encore fermes ;-)...
Quand je savoure un bon plat en bonne compagnie...
Quand on fait remplacer quelque chose qui ne fonctionnait plus et qui fonctionne à merveille à présent...

et, et, et, et, et, et.............

2 commentaires:

  1. et, moi éMOi aie MOI

    Je t'embrasse. Tu es Bel
    Et je te souris,
    l'Inconnue, dans la rue








    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Un gros sourire à toi, Ludie, et bisous doux.

    RépondreSupprimer