vendredi 13 janvier 2012

Un de ces moments rares...

Une rencontre fabuleuse où complicité, rires, sourires, passion, tendresse se mélangeaient pour me/nous procurer une félicité indéscriptible. Un de ces moments privilégiés. Un de ces moments rares qui s'imprégnent dans notre mémoire à tout jamais et qui nous laissent repus de bonheur, de satisfaction aussi bien physique que psychique. Encore aujourd'hui je vole dans d'autres sphères et un petit message de Kenan m'a confirmé qu'il se trouvait dans le même état. Il faut que je jouisse de cet état le plus longtemps et le plus intensément possible...

6 commentaires:

  1. En effet, il faut savoir savourer ces moments parce qu'ils sont uniques chacun d'eux. Ils viennent sans crier gare et disparaissent à jamais. On a toujours hâte au suivant. On aspire pour le suivant. On respire pour le suivant...
    Je suis content pour toi Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bello. ça me fait chaud au coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Profite de cet état, Anaïs ... Ce sont ces petits moments d'exception qui nous permettent de traverser les périodes moins fastes; en te lisant, je suis heureuse pour toi, et je me remémore nos deux dernières rencontres ... mais mon cœur saigne, car je me dis que ces instants de bonheur absolu ne reviendront peut - être plus ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kay. Ton commentaire me touche. Je profite de cet état, bien trop consciente que ça ne durera pas, ne pourra pas durer. C'est pour cette raison que ces moments sont si précieux, d'une valeur inestimable pour notre coeur, notre âme, notre corps.
    Tu étais au sommet du bonheur début janvier et voilà le replongeon dans les profondeurs de la douleur. L'éternel haut et bas, dont ces relations extraconjugales semblent être faites et dont l'incertitude de l'évolution de la relation est presque permanente... Surtout quand l'amour s'en mêle... Je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  5. Mais si ils faut croire qu'il peuvent se renouveler...avoir foi en nos histoires d'amour...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison Cat. Il faut croire à nos belles histoires d'amour...

    RépondreSupprimer